Inscription à la newsletter

ACORIF

 

Cette lettre vous permettra d'être informé en cas de modification notable du site ACORIF. Cet envoi ne sera pas géré automatiquement et sans contrôle mais sera déclenché par les responsables, membres de l'ACO, qui gèrent le site, dès qu'ils estimeront qu'un ajout sur le site est suffisant pour être signalé aux abonnés de la newsletters ( mise en ligne de nouveaux documents, photos, montage diapos...).

 

Quelques informations:

Vous recevrez quelques instants après la saisie de l'adresse de courriel, un message à valider dans les 6 heures afin d'activer l'adresse. Le but essentiel de cette vérification est de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur dans le libellé. Il suffit de cliquer sur le lien indiqué dans le message.

Si vous ne recevez pas le courriel, regardez dans les spams (courriers indésirables). D'une manière générale, il est conseillé de déclarer formellement l'expéditeur comme "fiable" dans la messagerie. La manœuvre à effectuer est variable selon les portails. Par exemple dans Gmail, il convient de sélectionner le message dans le dossier "Spam", puis de cliquer sur le bouton "Non Spam". Tous les messages du même expéditeur seront alors reconnus comme non spam.

Le lien permettant la désinscription est en bas des newsletters que vous recevrez.       


* Les champs taggés d'une astérisque sont obligatoires